L’association organisait le vendredi 8 décembre dernier sa dixième soirée roller dans le cadre du telethon 2017, le principe était de parcourir le petit circuit créé et mis en place par sébastien DETOUILLON bénévole et membre du bureau de l’association à Chacun Ses Patins à brest.
Comme l’année précédente nous proposions ce parcours à 50 centimes les 5 tours et cette année environ 200 personnes sont venu au complexe sportif du petit kerzu soit en famille soit entre amis pour contribuer à cette grande action, nous avons eu la présence de Bruno BOUTROIS coordinateur départemental 29N AFM TELETHON, Laurence DEROUET responsable grand ouest des coordinations AFM TELETHON et François bénévole de l’AFM.
4915 tours de circuits ont été parcouru cette année et 711,53€ récoltés pour le Téléthon. Le organisateurs Rémy TONNARD, Veronick PERTOLDI et sébastien DETOUILLON remercient les 20 bénévoles impliqués pour que cette soirée se déroule dans les meilleures conditions. Vous pouvez toujours faire des dons sur le site afm-telethon.fr ou au 36/37.