Les try to fly se sont déplacés ce week-end À ST evarzec dans le cadre de la troisième journée du championnat N4 de Roller Hockey.
La première rencontre les Guerinois ont rencontré les Macareux de Perros Guirec et avec un effectif au complet les try to fly ont mené le match et vaincu leurs adversaires au score de 3 à 0. Après la pause du midi ils se retrouvaient face à l’équipe de st Jacques de la Lande pour un match serré avec plus d’intensité, première période difficile pour les compétiteurs guerinois qui mettent deux buts contre leur camps dans une première période qui se solde au score de 5 à 1.
les compétiteurs brestois relèvent leur niveau en deuxième mi-temps , mènent le jeu sans prendre de but en en mettant deux au fond des cages adverses, résultat final 5 à 3 pour st Jacques.
La prochaine journée se jouera à Brest le dimanche 26 novembre prochain au gymnase de keredern accueillie par l’association ACSP, les try to fly rencontreront les équipes de Lorient et perros guirec pour le match retour.
entrée gratuite